Quelle est la couleur tendance cette année ?

Chaque saison, quelques couleurs sortent du lot plus que d’autres… et cette année, il y en a 3 qui promettent de vitaminer nos looks. Ces tons éclatants ont fait sensation sur les podiums et pas seulement ! Elles vont aussi faire des ravages dans notre dressing.

Je n’ai pu m’empêcher de remarquer l’omniprésence du jaune, la couleur du sable chaud et du soleil. C’est la star sur les podiums et dans la rue. Il n’y a pas plus gai et plus lumineux que le jaune, et il apporte de la bonne humeur. Qui ne craquerait pas pour un maillot de bain jaune moutarde, une blouse jaune fluide et joyeuse… ? Mais à côté, il y a sa rivale : le rouge qui revient en force dans notre garde-robe. Coquelicot, géranium ou écarlate, il aime se faire plus acidulé ou plus franc. On tente cette couleur avec un pantalon blanc, mais une robe rouge est aussi parfaite pour séduire. Terminons en douceur avec la couleur rose qui vacille entre les tons plus girly et les teintes plus poudrées. J’aime le fait que le rose rend chic tout ce qu’il touche : tops asymétriques, robes ou accessoires.

Vous aimerez aussi...

Notre site internet participe au programme Partenaire Αmazοn et réalise ainsi un bénéfice sur les achats qui remplissent les conditions requises.