Quelles paires de talons sont tendance en 2018 ?

Je sais que vous êtes toutes comme moi les filles, vous adorez les belles journées ensoleillées, les tenues d’été légères, le pep’s des couleurs vitaminées… mais surtout les chaussures. Même si je possède quelques dizaines de paires, je ne peux m’empêcher de craquer sur d’autres modèles en vogue que l’on trouve aux pieds des stars. J’ai remarqué que la tendance est aux chaussures à talons, et je vous donne quelques pistes pour apporter la mode à vos jolis pieds.

Les paires de talons de 2018

Elles déshabillent nos pieds, elles galbent nos jambes, elles nous apportent de l’allure… bref, je parle ici de chaussures à talons tendance cette année. Sandales à talons compensés, stilettos fantaisistes, escarpins à talons carrés, mules à talons blocs avec ou sans une bride… nos gambettes trouveront chaussure à leurs pieds pour rehausser notre style. Jaune pour imposer le soleil, rose pour un peu de douceur, rouge pour illuminer le look… ils parent de belles couleurs. Pour twister mes tenues, j’ose désormais aussi l’argenté ou le doré afin d’attirer les regards.

Les sandales à talons compensés, on les voit partout sur Instagram, elles apportent un côté boho-casual à n’importe quelle tenue. Les modèles tissés sont les plus en vogue en offrant à la fois confort et style. Quoi de plus glamour que le stiletto avec un brin de fantaisie ? C’est le must de la féminité. Pour un look sophistiqué, on porte notre attention sur les mules à talons blocs minimalistes que j’adore !

Vous aimerez aussi...