Comment décorer mes crocs pour avoir des pieds tout mignons à la maison?
Vous connaissez ces chaussures au bout arrondi, qu’on trouve dans toutes les couleurs des plus sobres a plus flashy ? Aussi adorées que contestées, les crocs ne cessent de faire parler d’elles, et ce, depuis plusieurs années ! Qu’on les aime ou qu’on les déteste, on ne peut pas nier le confort de ces chaussures pour homme et femme, pratiques à enfiler et faciles à personnaliser. Voici comment décorer ses crocs pour des pieds adorables à la maison – ou même ailleurs !
Des accessoires dédiés aux crocs
Vous pensiez que les perforations sur vos crocs étaient destinées à laisser respirer vos pieds ? Peut-être… Mais pas que. Avec le succès qu’ont connu ces sabots, ces petits trous servent maintenant à y loger des « Jibbitz », des pins à chaussures, comme ceux qu’on peut trouver sur Chaussmart. Des personnages de dessins animés bien connus en passant par les ballons de foot et les strass, on trouve de tout pour décorer ses crocs avec style, ou en assumant totalement son côté fan de Disney. Ces pins à pression sont très simples à mettre, raison de plus pour en profiter et exprimer tout son amour pour ces fameux sabots. Ces accessoires sont à accorder à toutes les couleurs et toutes les saisons : sapin de Noël pour l’hiver, cerises pour l’été ou chauve-souris pour Halloween, votre pied ne risque pas de se sentir déshabillé.
L’élégance originale des crocs
Si les crocs envahissent les magasins et les intérieurs, on les voit rarement fouler le bitume. Elles font pourtant partie des chaussures préférées des enfants ou des personnels d’hôpitaux. En effet, ces sabots sont ultra légers, ne glissent pas, et permettent aux pieds de respirer tout en apportant tout le confort nécessaire aux personnes passant beaucoup de temps debout. Se déclinant en une myriade de couleurs aux nuances plus variées que celles d’un arc-en-ciel, elles s’accordent aussi bien avec une robe qu’un pantalon, et séduisent par leur originalité pour le moins surprenante. Qu’importe où vous les portez, il est certain que vous ne passerez pas inaperçue. Heureusement, la croc est toujours tendance, quoi qu’on en dise. Alors pourquoi ne pas les rendre encore plus tendance avec des pins ?
Vous voulez vous mettre aux crocs ? Si vous n’êtes pas prêtes à franchir le pas en adoptant leur modèle « Classique », qui est le plus connu, vous pouvez opter pour des tongs ou des ballerines, bien plus passe-partout, mais moins personnalisables. Cependant, le but de porter des crocs n’est-il pas d’être anticonformiste ? Que vous gardiez vos adorables modèles décorés à la maison, ou que vous soyez assez audacieuse pour les porter à l’extérieur, avoir des crocs, c’est assumer son originalité. Et en les accessoirisant, vous pourrez vous assumer jusqu’au bout.